Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yug DRAFFOB , Vive la Vie

Sur la route de la vie, chacun de nous est Unique dans l'éternité comme dans l'infinité. Fierté et Modestie!

Moi Président

Moi Président

Moi Président je crie Vive l’Europe, pour une France forte dans une Europe Unie autour du drapeau et d’un Président. L'idée est que l'Europe ait les moyens de parler avec force dans le concurrence des nouveaux pôles économiques.

Moi Président j’augmente la TVA à 25% puis à 30% et j’utilise les gains pour diminuer largement les charges sociales et rendre ainsi la masse salariale compétitive avec celle des pays moins développés.

Moi Président j’augmente le Smic de 50% et je diminue proportionnellement les avantages financiers accordés aux petits salaires. (Allocations, dégrèvement etc) L’idée étant que le plus petit salarié puisse vivre aujourd’hui de son revenu sans l’aide ponctuelle des autres contribuables. La situation d’aujourd’hui ne respecte pas la dignité de ses salariés modestes.

 Moi Président je n’accepterai pas de donner la nationalité, ni l’hébergement en France à ceux qui n’accepteraient pas expressément de respecter toutes les lois du pays.

Moi Président je fais la promotion du « conçu et fabriqué en France » et ceci dans tous les domaines y compris la culture et ne nous ridiculisons pas avec la promotion du « MADE IN France ». (Expression conçue en Angleterre).

Moi Président j’institue une forte distribution gratuite d’actions aux salariés des sociétés, par année d’ancienneté en remplacement de primes afin de donner un réel pouvoir aux salariés. L’idée est de  rééquilibrer la toute puissance des seuls financiers.

Moi Président je transforme les prisons tout confort d’aujourd’hui pour les remplacer soit par des centres de formation autoritaires pour les personnes récupérables soit, par contre, pour les plus personnes les plus dangereuses,par des prisons d’isolement total  mais  avec une durée d’enfermement très réduite.

Moi Président je met en place "une base de vie" en quelque sorte une dotation individuelle de Français dont le but est de remplacer la totalité des "aides sociales" comme les allocations logement, étudiants , le RSA, et une foule d'autres. Ainsi chacun se trouve à la fois responsabilisé sur ses choix primordiaux et rassuré quand à son minimum vital. (Ce sujet est complexe et demande maintes précisions). A noter qu'ainsi, nombre de fonctionnaires voient leur emplois supprimés de fait et peuvent donc renforcer (en équivalence et pour le même coût pour l'Etat) l'éducation Nationale, la culture, la police ou les services sociaux.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article