Sur la route de la vie, chacun de nous est Unique dans l'éternité comme dans l'infinité. Fierté et Modestie!
8 Décembre 2016
Publiée par BFM le 15 avril 2017, une vidéo de D Trump expliquant à une journaliste comment il apprend à son hôte, le Président de Chine, et ce pendant qu'ils partagent un cake au chocolat, qu'il vient de donner l'ordre à son armée de d'envoyer des bombes sur l'IRAK, et la journaliste le reprend: "sur la SYRIE" - sur la Syrie, yes.
On voit bien , par là, que ce qui intéresse le Président en exercice est de montrer la puissance de l'armée étasunienne et non pas, comme le dit le discours officiel, de PUNIR le Président Syrien.
Ceci étant également en parfaite contradiction avec le discours du même Donald Trump le 1 décembre 2016 (relaté ci-après) ou il assure refuser le principe de toute ingérence extérieure.
8 décembre 2016:
Trump nomme Scott Pruitt
pour diriger l'agence de protection de l'environnement.
Enfin un personnage officiel qui n'est pas assujetti, ni aux jeunesidéoloverts ni aux vieuxlobbies* des industries dites écolos.
*(Bill Gate a retrouvé sa place de premier milliardaire en refaisant fortune... dans l'économie verte, source officielle)
1 décembre 2016:
Trump déclare
Hier le 1er décembre, Donald Trump annonce un changement conséquent de la politique étrangère étasunienne qui se traduit par la fin de l’interventionnisme dans les pays étrangers qui visaient le renversement des régimes qui y gouvernent.
En effet, cette déclaration a été faite lors d’un discours sensationnel devant ses partisans républicains, ce dernier a eu lieu à Cincinnati dans l’Ohio. Trump l’a exprimé en ces termes : « Nous sommes prêts à collaborer avec tout Etat qui souhaitera se joindre à nos opérations militaires pour détruire l’Etat islamique et tous les groupes terroristes islamistes radicaux », avant d’ajouter : «Oui, nous allons détruire Daesh. Mais dans le même temps, nous allons poursuivre une nouvelle politique étrangère en prenant en compte nos erreurs commises dans le passé. Nous allons cesser de renverser les gouvernements d’Etats étrangers [...] Notre objectif est la stabilité, non le chaos. Le temps est venu de reconstruire notre pays».
Quel aveu!
Avouer que les USA, pays des démocrates et républicains
ont détruit Sadam Hussein au prix de dizaines de milliers de morts et ça continue.
ont poussé dehors Ben Ali en portant la Tunisie au bord de la guerre civile.
ont détruit Kadhafi ce qui a créé le chaos en Libye.
ont détrôné Moubarak en créant une guerre civile en Egypte.
ont voulu la destruction de Bachar el-Assad au prix d'une guerre dévastatice.